Photographe EVJF Paris

Des instants complices entre amies

Offrez à votre meilleure amie des souvenirs inoubliables de son EVJF à Paris avec une séance photo pétillante et complice. Laissez-moi capturer vos fous rires, vos moments de tendresse et cette belle énergie qui rend ses amitiés si précieuses et uniques.

Votre meilleure amie / votre soeur se marie prochainement et vous :

Vous souhaitez capturer l’énergie et la complicité de la future mariée et ses amies lors d’un enterrement de vie de jeune fille à Paris

Vous aimeriez offrir de beaux souvenirs à la future mariée et où les éclats de rire deviennent de précieux souvenirs,

Vous voulez des images authentiques qui reflètent la joie, la spontanéité et l’esprit de cette journée festive,

Vous cherchez une photographe EVJF à Paris capable de saisir des regards complices, des éclats de rire et la magie de ces instants partagés, tout en respectant votre naturel,

Alors nous sommes faites pour nous rencontrer !

Photographe EVJF Paris

Immortalisez l'EVJF de votre meilleure amie à Paris

Vous organisez l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie et souhaitez marquer cette journée mémorable ? Pourquoi ne pas opter pour une séance photo unique et joyeuse dans les plus beaux lieux de Paris ? En tant que photographe spécialisée dans les EVJF, je vous accompagne pour capturer ces instants de complicité, de fous rires et d’amitié sincère.

Pourquoi choisir un shooting photo EVJF ?

Un EVJF est une occasion rare où toutes les amies se réunissent pour célébrer un moment important avant le grand jour. Entre rires, anecdotes et surprises, chaque instant mérite d’être immortalisé.

Avec une séance photo, vous repartez avec des souvenirs intemporels qui vous feront sourire encore longtemps. C’est aussi l’occasion parfaite de faire plaisir à la future mariée, en lui offrant une expérience inoubliable entourée de ses proches.

Des photos naturelles et pleines de vie

Mon objectif est de refléter la dynamique unique de votre groupe d’amies. Pas besoin de savoir poser, je m’occupe de vous mettre à l’aise pour que vous profitiez pleinement du moment.

Que vous préfériez des photos pleines d’énergie avec des sauts joyeux ou des portraits plus doux, chaque cliché sera à l’image de votre groupe.

Qui est la photographe ?

Photographe EVJF paris

Je suis Stéphanie, photographe passionnée par les relations / la connexion entre les êtres. Pour moi, être photographe EVJF à Paris me permet d’immortaliser des instants pleins de rires et de complicité entre amies et de me sentir pleinement à ma place !

Chaque séance est pensée pour refléter l’énergie unique de votre groupe et capturer l’authenticité des émotions partagées lors de cette journée mémorable.

Toujours à l’écoute de vos envies, je privilégie une ambiance détendue et naturelle. Mon objectif est de saisir les éclats de rire, les gestes spontanés et les moments sincères qui traduisent la force de votre amitié.

Créer des souvenirs qui vous ressemblent, voilà ce qui me motive. À travers des images lumineuses et pleines de vie, je vous offre la possibilité de revivre ces instants précieux, témoins d’une amitié sincère et joyeuse.

Crédit photo : Sarah Galvan

Pourquoi me choisir comme votre photographe EVJF à Paris ?

Bienveillance

Professionnalisme

Bonne humeur

Faites de cet EVJF un moment gravé à jamais en optant pour une séance photo fun et mémorable. Je suis là pour vous accompagner et capturer vos sourires, vos éclats de rire, vos instants de bonheur.

  • Une approche bienveillante et dynamique
  • Une expérience pour capturer des moments vrais et spontanés
  • Une connaissance des plus beaux lieux parisiens pour sublimer vos photos

Prête à organiser une séance photo inoubliable ? Parlons-en ! 🎉

Témoignages - shooting photo EVJF Paris

« Merci merci merci !!!!! C’est génial on passe un super moment en revivant la journée au travers de ces photos ! » 

Julia, Shooting EVJF à Paris, Palais Royal

« Merci Stéphanie. Les photos sont superbes, nous avons passé un super moment et nous garderons un super souvenir et en prime de magnifiques photos de cet EVJF très spécial de notre chère Audrey »

Charlotte, EVJF au jardin des Plantes, Paris 5

« Elles sont superbes ! Merci beaucoup, ce fut un moment mémorable ! Tes photos sont magnifiques ! Très bonne continuation ! »

Laurianne, EVJF à Montmartre

Tarifs

EVJF Paris

Une séance photo EVJF comprend :

* Nos échanges en amont de votre séance photo

* 1 heure de shooting

* le tri et la mise en valeur de chacune des photos (luminosité, contraste, couleurs…)

* Les photos numériques à télécharger sur une galerie privée

* les accessoires fournis : ardoise / bulles de savon

« Bulle » : 250 €  – 25 photos numériques 
« Joie » : 350 € – minimum 50 photos numériques

Photographe EVJF Paris

« « L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » - Francis Bacon

FAQ

Shooting EVJF à Paris

  • Harmonisez vos tenues : Pas besoin d’être identiques, mais optez pour des couleurs assorties pour un joli rendu visuel.
  • Accessoires bienvenus : Couronnes de fleurs, ballons, lunettes fun, des parapluies transparents en cas de pluie… Les petits détails apportent une touche d’originalité aux photos.
  • Préparez la future mariée : Assurez-vous qu’elle soit à l’aise avec l’idée du shooting pour profiter pleinement de l’expérience.

Mon déplacement est inclus pour un EVJF à Paris ou dans le Val d’Oise, les Yvelines, dans un rayon de 15 km autour de chez moi (Conflans Ste Honorine).

Je vous retrouve à l’endroit de votre choix : Montmartre, les quais de Seine, les jardins du Palais Royal, ou tout autre lieu qui correspond à l’ambiance que vous souhaitez créer.

La séance dure 1 heure. Je vous guide pour des poses naturelles tout en favorisant les interactions spontanées. Le but ? Capturer votre authenticité, votre bonne humeur et les moments de complicité qui vous unissent.

Voici quelques-unes de mes recommandations comme lieu idéal pour une séance photo d’EVJP à Paris : Montmartre, Palais Royal, le parc Monceau, place Dauphine et les quais de Seine, jardin des Tuileries, le quartier du Marais, le Canal St Martin ou encore le jardin des Plantes.

En fonction de votre planning de la journée et des goût de la future mariée, je pourrai vous conseiller le meilleur lieu pour votre shooting photo.

Je propose à la fois des photos prises sur le vif et des photos plus posées, qu’il s’agisse de photos de groupe toutes ensemble ou à 2 (la future mariée avec chacune de ses amies).

Après la séance, vous recevrez une sélection de photos numériques retouchées, prêtes à être téléchargées, partagées et chéries. C’est un cadeau symbolique qui rappellera à la future mariée combien elle est entourée d’amour et de bienveillance.

Vous recevrez votre galerie sous 20 à 30 jours après votre shooting photos.

 

D'autres questions ?

Vous souhaitez voir d'autres shootings EVJF réalisés, me parler de votre projet ?

racontez-moi votre histoire & vos envies