Séance photo nouveau-né à domicile Paris

Séance photo nouveau-né à domicile Paris

Envie de garder des souvenirs mémorables de ces toutes premières fois avec votre bébé, juste après la naissance, en réalisant une séance photo nouveau-né à domicile ?

Des photos pour garder une trace de ces premiers câlins et ces premiers regards.

Mais aussi garder un souvenir de ces moments éphémères que sont : ses premières tétées, ces premiers instants dans la chambre de votre bébé que vous avez décorée avec soin.

Séance photo nouveau-né à domicile à Paris

Shooting photo bébé au naturel

Lors d’une séance photo de naissance lifestyle, je privilégie le naturel, aussi bien en terme de lumière que de poses.

Mais qu’est-ce qu’une séance photo lifestyle au juste ?

C’est une séance photo qui retranscrit un bout de votre quotidien, dans votre intérieur, contrairement aux photos réalisées en studio.

Ce sont des photos qui sont réalisées en lumière naturelle, c’est-à-dire que j’utilise la lumière de votre intérieur afin d’être la plus discrète possible et que vous puissiez vivre vos moments en famille “comme d’habitude”.

Par ailleurs, pour votre séance nouveau-né à domicile cocooning, je privilégie le naturel dans les poses. Ainsi, je vous guiderai avec douceur pour des photos qui documenteront votre nouveau quotidien, à la manière d’un photo-reportage.

Mon but sera de transposer pour vous une émotion, votre connexion en images douces et naturelles.

Quand réaliser un shooting nouveau-né ?

Contrairement à une séance photo nouveau-né posée qu’il est préférable de réaliser dans les 12 à 15 jours de bébé, une séance photo lifestyle à domicile peut être réalisée à tout moment.

C’est l’avantage d’une séance photo nouveau-né de ce type qui vous permet de vous habituer à ce nouveau rythme et de réaliser une séance photos quand cela sera le meilleur moment pour vous.

Si vous souhaitez garder de précieux souvenirs de votre enfant qui grandit et immortaliser chacune de ses étapes, je vous propose d’immortaliser la première année de votre enfant en photos. Chaque mois, nous nous retrouverons ainsi pour saisir ses premiers sourires et ses explorations du monde qui l’entoure.

Séance photo nouveau-né à domicile, photos prises sur le vif

Comment se déroule une séance photo lifestyle nouveau-né ?

La séance photo en elle-même

Je vous proposerais des photos avec des interactions entre votre bébé et vous (dans vos bras, en train de manger, de dormir) mais aussi des photos de bébé seul.

La durée

Une séance nouveau-né dure 2 heures en général, ce qui permet de capter plusieurs expressions de bébé ainsi que la connexion qui vous unit.

Le lieu

La séance aura lieu le plus souvent à votre domicile.

En général, je réalise les photos dans la chambre parentale, dans la chambre de bébé, ainsi que dans le salon, pour avoir des photos variées.

De ce fait, je vous recommande de ranger ce que vous ne voudrez pas voir sur vos photos.

No Comments

Post a Comment