Une séance photo a paris : des souvenirs a partager

Shooting EVJF Paris : 5 conseils pour un shooting photo

Un shooting EVJF est un moment complice entre amies, un moment fun où l’on retombe en enfance, un moment où l’on oublie le reste pour s’amuser et montrer à la future mariée combien elle compte pour nous.

L’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille demande tout d’abord de nombreuses heures de réflexion puis de préparation. C’est pourquoi, j’aimerai, dans cet article, vous faciliter la tâche et vous faire gagner un temps précieux quant à l’organisation du shooting photo EVJF en extérieur.

5 conseils pratiques pour un shooting photo EVJF en extérieur à Paris au top

Un shooting EVJF : une bonne dose de bonne humeur

 

  1. Déterminez un joli lieu pour votre shooting photo en extérieur, en lien avec la future mariée

  • Quels sont les endroits que la future mariée affectionne tout particulièrement ?
  • Quels sont les lieux, à Paris ou ailleurs, où la future mariée aime aller se balader, se ressourcer, s’évader avec son amoureux ?
  • Où auront lieu les autres activités de l’enterrement de vie de jeune fille ?

Le lieu du shooting photo peut être un endroit que votre meilleure amie / soeur apprécie, qui lui rappelle son histoire / son parcours ou encore un joli lieu dans Paris, en région parisienne ou ailleurs.

Un shooting photo a paris : des souvenirs a partager

 

  1. Elaborez un dress code

Que vous optiez pour le plein de couleurs ou pour une tenue plus sobre, avec marinière pour toutes, l’importance est l’homogénéité. En effet, la tenue sera la même pour « l’équipe mariée » sauf pour les couleurs qui peuvent varier. Pour la future mariée, en revanche, elle se distinguera par un accessoire ou une tenue légèrement différente.

Aussi, vous trouverez à ce lien : http://www.lovetralala.com/2016/03/11/evjf-des-idees-de-tenues-pour-vos-shootings-photos-entre-copines tout plein d’idées de tenues pour créer le dress code qui vous correspond pour votre shooting photo entre copines.

Dress code noir et blanc pour "l'équipe mariée" et hawaienne pour la future mariée !

 

  1. Pensez aux accessoires qui compléteront vos tenues

Plusieurs accessoires dédies aux EVJF viendront parfaire vos tenues et donner encore plus de joie de vivre et de fun à vos photos. Voici quelques idées d’accessoires à ramener dans votre valise :

Shhoting EVJF : rien de tel que des bulles de savon pour retourner en enfance !

 

  1. Concoctez des défis à relever par la future mariée

Que penseriez-vous d’alterner photos posées et moments pris sur le vif ? En effet, prendre des photos lors d’une session gages est un moment amusant qu’il est intéressant de se remémorer au travers des photos lors du diaporama du mariage ou quelques semaines, mois et même années après l’enterrement de vie de jeune fille. Alors, quels gages aimeriez-vous lui concocter ? Retrouvez ici quelques exemples de gages à faire faire à votre amie / soeur pour son EVJF : http://www.temoin-de-mariage.fr/defis_evjf.php

Défis à relever lors d'un shooting evjf

 

  1. Quel est le plan B pour votre shooting EVJF en cas de pluie ?

Lors d’un shooting photo en extérieur, s’il y a bien un élément qu’on ne peut pas contrôler, c’est la pluie. Afin de parer à cet événement climatique, 2 solutions sont à envisager au préalable avec votre photographe :

  • Trouver un autre lieu couvert en cas de pluie
  • Prévoir de jolis parapluies transparents qui créeront une mise en scène sympa et fun.

Shooting EVJF en exterieur : que faire en cas de pluie ?

Et de votre côté, où en êtes-vous de l’organisation de l’EVJF de votre soeur / meilleure amie ?
Quel dress code verriez-vous pour votre shooting ?
Prenons le temps d’échanger concernant la mise en place de votre shooting EVJF [ contact@bullesdejoie.net ].

Related Posts

No Comments

Post a Comment